Broken Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La grande et (pas très) puissante Light ! EN COURS.

Aller en bas

La grande et (pas très) puissante Light ! EN COURS. Empty La grande et (pas très) puissante Light ! EN COURS.

Message par Light Color Lun 22 Fév - 17:37

J'ai été harcelé pour faire cette présentation. Même si elle est pas bien écrite, pour RP, ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas comme sa !
Nom : Spectrum Lightnight Color. Heu, hm, Light Color pardon.
Grade : Soldat.
Sexe : Féminin.
Caractère : Light est une ponette assez sympa. Elle est très active et joueuse. Elle est stupide. Pour éviter de dire le mot "Conne". PARCE-QU'ELLE EST. Elle aussi très embêtante dans la vie de tout le monde, il ne faut jamais la rencontrer...Votre vie sera un cauchemar à cause d'elle (nyehehehe). Elle déteste les livres et les machins de grosses têtes. Elle est aussi..hm..SUPER perverse (Oui, un poney pervers, c'est possible.) Son caractère est celui d'une fille chiante tout simplement.
Histoire : Light Color a grandis à PoneyVille avec sa famille. Elle avait une vie banal est était heureuse.
(en cours)
Couple ? :
Cutie mark :
Autres :
Image ou description physique :



En cours. J'ai pas fini
Light Color
Light Color

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Lien vers la présentation: https://broken-equestria.1fr1.net/t22-presentation#34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum